lucid_dream_epitaph.jpg

  Lucid Dream Ink. n’existe pas, mais agit vraiment. Elle se compose de toutes les personnes qui aident à la réalisation des épisodes, en offrant du temps, une ressource, un « tip », un « oui », un sourire :)  

  Lucid Dream Ink., c'est également le levier qui vous permet d'agir, de vous mettre en action après avoir regardé les précédents épisodes. Comment? En suggérant des noms de personnalités à interviewer, en proposant votre aide pour la mise en oeuvre des interviews, bref de passer de spectateur.trice à acteur.trice!

abdel_shoes.JPG

  Lucid Dream Ink. est Big fan de toute une série d'objets culturels et de productions artistiques. Au niveau filmique, ses (p)références vont à Strip-tease (la série télévisée franco-belge), aux émissions En aparté sur Canal Plus, Thé ou café et Tout le monde en parle sur France 2, À l'ouest d'Edern sur M6, C à vous sur France 5, bref vous aurez saisi la tonalité.

 

Nous tirons notre révérence aux petits studios de production de La Poverty Row à Hollywood, qui ont fabriqué des masses de films en un temps record et avec des moyens dérisoires, rejoignant la devise du punk: "la technique s'efface devant l'urgence du message" :) 

On nous a récemment fait découvrir les documentaires de Peter Mettler, de Herzog ou encore de Djibril Diop Mambéty, auxquels nous vouons aujourd'hui une fervente admiration.